May

À la suite d’un parcours dans la communication et le design et en quête de sens et d’une connexion plus profonde à l’Humain, je me forme au yoga début 2019.

Mon approche est bienveillante et positive. Par ma pratique de la danse classique et contemporaine depuis mon plus jeune âge  j’ai développé une vision précise, fluide et expressive du mouvement. Le yoga quant à lui m’a permis de développer une pratique respectueuse du corps et de l’esprit, sans biais de performance, d’appartenance ou de comparaison. Mes pratiques sont inclusives et j’accompagne avec empathie.

À mon sens, l’énergie du collectif est indispensable : souffles synchronisés, mouvements rythmés et création de réalité, visualisation, imaginaire et énergétique sont tout autant d’éléments que j’intègre dans mes pratiques.Passionnée par la psychologie, l’esprit et l’énergétique, je me forme par la suite à la sonothérapie (Philippe Garnier & Miky Lagadec) et au Gendaï Reiki (par Mathilde Torrez, lignée Hiroshi Doï).

Je me nourris de la vie et de tout ce qu’elle a de plus riche. Mon parcours dans la direction artistique et mes inspirations artistiques guident l’univers de mes cours, la musique rythmée entraîne le mental dans une trans, la danse permet l’expressivité du corps, le yoga crée le lien entre souffle, corps et esprit, l’énergétique harmonise, débloque.

IMG_3660.jpg
IMG_5626.jpg

Le cours

Yin & bain sonore

Dimanche 16h30 à 18 h