AFCA9736-1C77-49A5-BE7D-160D5735E50B.JPG

Monia

Je découvre le yoga en 2010 un peu par hasard, je cherchais un remède à mes troubles du sommeil. Je tombe éperdument dans l’esprit du Yoga et sa pratique régulière. Je retrouve rapidement le sommeil et découvre un autre trésor pendant ce voyage en terre inconnue. Je trouve cette paix intérieure, cet état d’apaisement que je n’ai jamais connu. Dès lors, je recherche cet état de béatitude qui me procure sourire et joie. Le constat est simple, le yoga me rend heureuse. 

Changement de vie en 2016, je déménage à Paris et rencontre la lumineuse Muriel Adri. L’envie de partager s’immisce et s’installe durablement en moi. Je me forme alors auprès de Muriel Adri dans un cursus de formation de 500h d’Hatha et de Vinyasa Yoga.  

Ma pratique allie conscience du souffle, progressivité, engagement, relâchement et sourire. La fluidité et l’espace du corps s’installent là où le souffle demeure serein. 

Monia
Monia.jpg

Yang Yin

Lundi 18h30 à 20h

Le Yin Yang yoga est une pratique globale où le Yin et le Yang se rejoignent et se complètent. Un yoga lunaire, passif et un yoga solaire, actif s'unissent dans une seule pratique afin de revenir à la conscience de soi. 

Le Yin yoga est une pratique douce mais intense qui régénère en profondeur. Il permet de lâcher prise et de vivre l’instant présent en portant ses intentions sur les ressentis. Le Yin yoga invite un état d’écoute intérieure, le mental et la respiration s’apaisent. Le corps s’étire et s’ouvre lentement, les muscles se régénèrent en profondeur par l’immobilité du corps. Les postures sont tenues plusieurs minutes et les accessoires apportent le confort.

Le côté Yang s’incarne au travers d’un yoga dynamique construit à partir de postures de Hatha ou de Vinyasa Yoga. Il a plusieurs objectifs : délier les articulations, faire circuler les énergies et générer de la vitalité corporelle comme mentale. Fluide et créatif, la partie Yang, synchronise mouvement et respiration.