Yoko.jpg

Yoko

Il y a de cela plusieurs années, un ami danseur pratiquant le yoga m'a conseillé de m'y mettre car mon énergie ne circulait pas très bien ! C'est la raison pour laquelle j'ai commencé à apprendre le yoga avec ma chère maître Sugino au Japon.

 

J'ai enseigné la danse contemporaine, moderne et jazz et le yoga (Yin Yoga et Ashtanga) au Japon jusqu'en 2009. Puis je suis enseignante certifiée en Ashtanga yoga depuis 2012, je me suis formée par les stages de Manju P. Jois, Nancy Gilgoff, Petri Raisanen, Kia Naddermier et Sugino. Je continuais à donner des cours et des ateliers à Paris jusqu'à la fin 2019.

 

En 2015, je commence l'étude de phyto-aromathérapie et aromachologie pour développer ma connaissance de la médecine naturelle et l'intégrer à ma pratique de yoga. Après avoir certifiée en ces formations en 2018, j'ai organisé des ateliers pour un mélange entre la pratique de yoga et l'olfactothérapie en la collaboration avec une naturopathe certifiée.

 

Avec un changement de la vie en 2019 ; le mariage, le déménagement en Italie et la naissance de mon bébé, mes cours de yoga réguliers et ma propre pratique de yoga se nourrissent tout en s'adaptant à la situation de changement. 

 

Je suis toujours à la recherche de la santé physique et psychique en découvrant de nouvelles sensations dans le corps engendrées par le dialogue entre le challenge continu et la prudence bienveillante à travers la pratique du yoga. La confiance en soi et en autrui se trouveraient dans cette subtilité de la pratique.

1/1

HATHA YOGA en ligne - jeudi 18h45 à 20h

ASHTANGA VINYASA en ligne - dimanche 11h à 12h15

 
LOGO MUSE-01.png