Else-mai2020-01.jpg

Else

Le yoga est entré dans ma vie peu de temps après ma dernière maternité. La naissance de mon quatrième enfant, il y a 6 ans, a donc aussi marqué le début d’une nouvelle aventure : celle de retrouver mon corps qui m’appartenait à nouveau et auquel je sentais qu’il était temps d’accorder plus d’attention.

Le yoga, qui m’attirait depuis longtemps, m’apparaît comme une douce révélation, l’intuition que la voie est juste et très vite, il prend une place de choix dans ma vie bien remplie !


Il me permet de voyager au sein de mon propre corps et d’aller là où personne d’autre n’ira jamais. Il est un chemin intérieur infini et passionnant, jamais linéaire qui évolue et varie sans cesse, laisse place à des digressions, des pas de côté… Et c’est pleine d’enthousiasme, quelques années plus tard, que je suis la formation de Muriel Adri chez Muses Yoga à Montreuil. D'abord pour approfondir ma pratique et  puis très vite vient l’envie de partager à travers l’enseignement.

 Offrir à chacun la possibilité d’ouvrir en soi un espace agréable et accueillant, favoriser une harmonisation du corps et de l’esprit avec toujours le souffle comme précieux fil conducteur. Dans un monde en constant mouvement, le yoga est un espace pour se (re)découvrir et se connecter à soi, pour développer son ancrage au milieu de toutes les fluctuations de la vie.

Portrait Else.jpg

Vinyasa Intermédiaire

Vendredi 9h30 à 11h.

 

Une pratique inspirée de l’Ashtanga Yoga que j’explore avec une passion grandissante et dont les ressentis profonds ne cessent de m’apporter et de me surprendre !

Je serai très heureuse de vous guider avec douceur et bienveillance

Else-mai2020-02.jpg

Yoga doux en musique

Vendredi 11h à 12h15.

Je vous propose d'aller à la rencontre de vous-même dans ce cours de hatha yoga doux. Comme un explorateur qui partirait en voyage, avec lenteur, une certaine fougue et beaucoup de curiosité. Découvrir en soi des terres inconnues, des horizons prometteurs… toute une aventure ! La pratique sera douce, joyeuse, spacieuse, revigorante… bienveillante toujours

… et en musique !